À la rencontre d’Ashdod – WZO

À la rencontre d’Ashdod

Photo: Michael Gm / Shutterstock.com Située à seulement 35 km de Tel-Aviv, Ashdod attire de plus en plus de nouveaux immigrants, séduits par les équipements et la qualité de vie de la cinquième ville du pays, beaucoup plus abordable que la plupart de ses homologues de la plaine côtière centrale. Orith Constantini et Caroline Chetrit, responsables des olim francophones à la mairie d’Ashdod, vous en présenteront les principaux atouts et répondront à toutes vos questions, lors d’une conférence proposée par l’OSM. Dimanche 28 février, à 11 h (heure française) Inscription: https://bit.ly/Decouvrez_Ashdod

23 Fév 2021
1 min read
1072
Nouvelles

Lire la suite

Vivre, travailler et étudier en Israël

Vivre, travailler et étudier en Israël

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’.
Israël après Netanyahu 

Israël après Netanyahu 

Les défis du nouveau gouvernement israélien et la nouvelle carte politique israélienne décryptée par le journaliste Michael Blum, spécialiste de la vie politique israélienne.
Pourquoi l’hébreu est important pour les Juifs du monde entier

Pourquoi l’hébreu est important pour les Juifs du monde entier

Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale Il y a dix ans, en octobre 2015, lors du 37e Congrès sioniste mondial à Jérusalem, il a été décidé de créer un Département de soutien à l’alya – une structure qui insufflerait une nouvelle vie à l’idée sioniste.