Un nouveau scandale de corruption à l’ONU – WZO

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption. L’organisation UN Watch a accusé Albanese de recevoir des paiements illégaux de groupes de lobbying pro-palestiniens et a demandé sa suspension.

Photo by ocphoto / Depositphotos.com

En novembre 2023, Albanese a effectué des voyages en Australie et en Nouvelle-Zélande, financés par les organisations pro-palestiniennes Australian Friends of Palestine Association (AFOPA) et Australia Palestine Advocacy Network (APAN). Ces voyages ont coûté plus de 20 000 $ aux sponsors.

Albanese est la première rapporteuse sur les droits de l’homme officiellement condamnée pour antisémitisme par les gouvernements des États-Unis, de France et d’Allemagne. Michelle Taylor, représentante permanente des États-Unis au Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a souligné qu’Albanese a une histoire documentée de commentaires antisémites et de justification du terrorisme contre Israël.

4 Juil 2024
1 min read
1377
Nouvelles

Lire la suite

Mégamat Alyah en Argentine

Mégamat Alyah en Argentine

Le dimanche 13 mars c’est tenu l’examen psychométrique en Argentine dans les villes de Buenos Aires et Rosario! Cet examen est l’étape finale du projet  » Mégamat Alyah » proposé à l’initiative du département de la promotion de l’Alyah de l’O.S.M.
Trump : les universités impliquées dans des ‘protestations illégales’ seront privées de budgets

Trump : les universités impliquées dans des ‘protestations illégales’ seront privées de budgets

Le 4 mars 2025, le président des États-Unis, Donald Trump, a annoncé qu’il mettrait fin au financement fédéral des universités qui permettent des manifestations « illégales ».
Nouveau décret de Trump : premiers pas dans la lutte contre l’antisémitisme dans les universités

Nouveau décret de Trump : premiers pas dans la lutte contre l’antisémitisme dans les universités

Le 30 janvier 2025, le président des États-Unis, Donald Trump, a pris une mesure décisive en signant un décret de lutte contre l’antisémitisme.