COMMENT PLANTER UN ARBRE EN TERRE SAINTE? – WZO

COMMENT PLANTER UN ARBRE EN TERRE SAINTE?

Photo: violetkaipa / Shutterstock.com

 

Le Département promotion de l’Alya de l’ Organisation Sioniste Mondiale et le KKL inaugurent, à l’occasion de la prochaine fête de TOU BICHVAT, un projet unique réservé aux élèves qui étudient dans nos Oulpanim en Diaspora.
Chacun d’entre vous est personnellement invité à planter un arbre à son nom dans le bosquet OLIM bé-IVRIT.
Tous ensemble nous replanterons cette forêt, détruite par de nombreux tirs de roquettes en provenance de Gaza, en lui donnant une nouvelle vie à travers le lien si fort qui nous lie à la terre d’Israël.
Le coût symbolique et minimal pour planter un arbre et recevoir un diplôme nominatif est de 36 shéquels, soit 10 Euros.
LIEN pour votre don : https://domoi.org/fr/tree/
Pour nos anciens élèves ayant déjà fait leur alya nous vous invitons à planter votre arbre vous-même avec l’OSM et le KKL dans la forêt de Rouhama le vendredi 7 Février 2020.
Des bus seront organisés pour la cérémonie qui comprendra aussi une visite guidée, une collation et un petit cadeau en souvenir de ce magnifique moment.
Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire pour cette expérience unique via le lien https://domoi.org/fr/tree/

15 Jan 2020
1 min read
642
Nouvelles

Lire la suite

«Олим бе-иврит» – новая роща в Негеве

«Олим бе-иврит» – новая роща в Негеве

Фото:  violetkaipa / Shutterstock   На юге Израиля, в Негеве, возле кибуца Рухама есть роща, которая называется «Олим бе-иврит».
Journée de la catastrophe et de l’héroïsme du peuple juif

Journée de la catastrophe et de l’héroïsme du peuple juif

Aujourd’hui, le 5 mai, avec le coucher du soleil et demain, le 6 mai, Israël commémore le Jour du souvenir des victimes de l’Holocauste et des héros de la résistance (Yom Ha-Shoah).
Atelier de cuisine israélienne avec le chef Yossi Bendayan Montmagny

Atelier de cuisine israélienne avec le chef Yossi Bendayan Montmagny

mpressionnez vos convives À vos tabliers ! Le chef israélien Yossi Bendayan sera de retour en France au mois de mars pour le plus grand plaisir des gourmets.